Location

Location au mois de parking

abonnement chez Onepark
Ecrit par ELISABETH

Sur Onepark, vous pouvez réserver votre place de parking au forfait : à l’heure ou à la journée mais il est également possible de réserver à l’avance votre location au mois. On vous dit tout !

Comment souscrire un abonnement sur Onepark ?

Dès la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Abonnement« , entrez vos dates et horaires ainsi que votre adresse et lancez la recherche.

location au mois  parking onepark

Vous arriverez alors sur une page vous proposant différents parkings : parkings d’hôtel, d’immeubles privés, publics etc. proposant des abonnements. Chaque parking propose soit un type d’abonnement soit plusieurs. Tout est clairement indiqué sur chacune des fiches parkings. 

Voici quelques exemples de location au mois :

abonnement sur onepark

Ici l’on peut voir que le parking Adagio n’accepte que les abonnements mensuels.

abonnement onepark

Alors que le parking Immeuble Rue de l’Université ne propose que des abonnements à l’année.

abonnement 3

Dans ce nouvel exemple, on peut voir que le parking immeuble Rue Tesson propose de nombreuses formules d’abonnement : à vous de choisir celle qui vous convient.

Ce ne sont ici que des exemples et nous vous invitons à lire attentivement les fiches parkings pour prendre connaissance de leur politique d’abonnement.

Bon à savoir 

Lorsque vous réservez un abonnement à l’avance, les entrées et sorties multiples sont comprises dans votre forfait.

Attention, lorsque vous réservez un abonnement, la reconduite de l’abonnement n’est pas automatique, pour vous assurer d’une place, vous devrez renouveler votre abonnement avant la fin de celui en cours mais pas de panique, vous recevrez un email pour vous alerter dans les temps !

Bonne rentrée à tous !

 

 

A propos de l'auteur

ELISABETH

Du parking aux voyages et aux loisirs, il n'y a qu'un pas que je franchis régulièrement avec joie dans les pages de ce blog consacré à l'univers de Onepark.

Laissez un commentaire

Location au mois de parking

par ELISABETH temps de lecture : 1 min
0