Location de parking

Où louer son parking au mois dans le 12e à Paris ?

parking à la location onepark
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Que vous habitiez place de la Nation, place Daumesnil, place de la bastille ou du côté du Palais de la Porte Dorée ou de la gare de Lyon, c’est l’enfer pour se garer à côté de chez soi si vous n’avez pas déjà votre garage privatif, Onepark peut vous proposer des solutions !

La location au mois chez Onepark : Comment ça marche ?

Rien de plus simple : quand vous arrivez sur la page d’accueil Onepark, vous aurez le choix entre 2 boutons : FORFAIT ou ABONNEMENT. Cliquez sur Abonnement, entrez votre adresse ainsi que vos dates. Onepark vous proposera les parkings à côté de chez vous.

Après votre réservation, vous recevrez une email récapitulatif comprenant toutes les informations dont vous aurez besoin pour accéder au parking ainsi que votre code personnalisé que vous taperez en entrée et en sortie du parking ou votre mail à montrer au service d’accueil du parking.

Le petit plus Onepark

Comme vous pourrez le contaster, Onepark vous proposera plusieurs types de parkings : des parkings publics, des parkings d’hôtels ou d’immeubles privés. Sachez qu’avec Onepark vous n’avez pas besoin d’habiter dans l’immeuble ou d’être client de l’hôtel pour pouvoir utiliser leur parking. 

Les parkings où vous pourrez réserver votre location au mois dans le 12e

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter l’article Louez votre parking dans Paris

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Où louer son parking au mois dans le 12e à Paris ?

par ELISABETH temps de lecture : 1 min
0