Location de parking

Louez votre parking au mois à proximité de votre bureau !

louer votre parking au mois à proximité de votre bureau avec Onepark
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Vous vous rendez tous les jours au bureau avec votre voiture mais aussi avec cette question en tête ” Où vais-je me garer ?”. Et si vous arrêtiez de stresser en louant votre place de parking au mois sur Onepark ?

Onepark : Pour se rendre au bureau en voiture sans stresser

Rendez-vous sur Onepark, le site de réservation en ligne de place de parking. Bien confortablement installé(e) chez vous, vous pourrez choisir et louer votre place de parking au mois.

Pour cela, rien de plus simple, entrez votre CB (paiement sécurisé), entrez l’adresse de votre bureau et la date à laquelle vous désirez faire débuter votre abonnement.

Une liste de parkings vous sera alors proposée. A vous de comparer par prix ou par distance et de réserver votre parking idéal.

Quel parking choisir ?

Onepark vous donne accès à différents types de parking, tous bien évidemment sécurisés. Grâve à nos partenariats, vous pourrez vous garer dans un parking d’hôtel, d’immeuble privé, un parking public ou même officiel si vous travaillez à proximité d’une gare.

Chaque parking a ses critères propres, à vous de choisir ce qui est le plus important pour vous ! Nous vous invitons à lire attentivement les informations se trouvant sur chacune des fiches parkings.

Mode d’accès au parking

A l’issue de votre réservation, vous recevrez un mail de confirmation. Lisez-le attentivement, il contient de précieuses informations comme le mode d’accès au parking.

En général, Onepark équipe l’ensemle de ses parkings de claviers à code. Vous recevrez alors dans ce mail un code personnalisé que vous taperez en entrée ou en sortie de parking. D’autres parkings comme les parkings SAEMES obéissent à une autre règle de mode d’accès.

Avec Onepark, partez au travail sans vous prendre la tête !

 

 

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Louez votre parking au mois à proximité de votre bureau !

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
0