Préparez vos voyages et sorties ! Préparez votre voyage pour...

Voyager pour Pâques : trois destinations

voyager pour pâques
Ecrit par ELISABETH


Voyager pour Pâques,  c’est aussi une splendide occasion de voyager à l’étranger et de profiter du beau temps. Mais vers quelles destinations ?

Voyager pour Pâques au Maroc : un joyau exotique à 2 heures d’avion

Voyager pour Pâques

Souks, tajines, exotisme et à deux pas de l’Espagne. Si vous recherchez un changement de décor, une atmosphère et une culture totalement différentes, le Maroc est une excellente option pour vos vacances de Pâques. Une destination agréable et peu coûteuse où vous découvrirez des paysages très différents si vous avez la chance de parcourir le pays. Laissez-vous impressionner par la belle ville de Chefchaouen, les souks de Fès ou vivez les Mille et Une Nuits dans un Riad à Marrakech.

Pour vous garer à moindre coût et laisser votre voiture en toute sécurité pendant votre voyage, réservez votre parking à votre aéroport d’origine avec Onepark. Onepark vous garantit votre place de parking ainsi que le meilleur prix.

 

Voyager pour Pâques dans l’Algarve : l’une des meilleures destinations 

voyager pour pâques


Voyager au Portugal est toujours une bonne idée pour profiter du beau temps et de la bonne nourriture. L’Algarve est une excellente région où vous découvrirez des paysages incroyables, des plages, des falaises sauvages et de magnifiques couchers de soleil.

Laissez-vous impressionner par ses paysages et profitez également de la gastronomie en dégustant un riz au tamboril et pour le dessert un bolo de arroz ou les délicieux pasteis de nata, un plaisir pour les yeux et l’estomac !

Garez-vous à l’aéroport et voyagez l’esprit tranquille, en sachant que votre voiture sera garée en toute sécurité et à un bon prix.

Voyager pour Pâques en Belgique : une valeur sûre !

voyager pour pâquesBruges, Gand et Bruxelles figurent toujours parmi les destinations préférées des Espagnols comme les meilleures destinations pour Pâques et même pour voyager en dehors de cette période. Si les voyages dans les capitales européennes sont votre truc, ne manquez pas de visiter la capitale européenne et d’explorer la Belgique à Pâques. Profitez des magnifiques canaux de Bruges et de Gand, sucrez-vous avec du chocolat belge et des gaufres, et après avoir exploré les plus belles villes, rafraîchissez-vous avec une bonne bière locale.

Réservez votre parking d’aéroport et profitez de votre voyage sans souci. Vous pouvez également trouver ici tous les parkings que Onepark propose à Bruxelles.


Joyeuses fêtes de Pâques !

 

A propos de l'auteur

ELISABETH

Laissez un commentaire

Voyager pour Pâques : trois destinations

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
0