Les Collabs' Créateurs de contenus/Blogueurs Partenaires

La joyeuse Teampritt se dévoile!

teampritt
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Milé & Salva de la Teampritt, c’est le pep’s et la joie de vivre ! L’esprit créatif et toujours en ébullition, nos deux voyageurs nous font quelques confidences !

Pourriez-vous nous décrire Teampritt en 4 mots ?
Voyage, complicité, humour et bouffe

Votre insta est coloré et l’humour est toujours au RDV, qu’aimeriez-vous transmettre à votre communauté ?
Notre bonne humeur, et je dis toujours qu’il y a assez de choses chiantes dans la vraie vie, donc insta ça doit être que du kiffe ! 

Voir l’Instagram de Teampritt

teampritt

La gastronomie semble importante également dans votre vie… Vous vous définissez comme pizza addict… Pourriez-vous partager avec nous vos 3 meilleurs souvenirs gastronomiques ?
1) Fico à Bologne : c’est “le parc d’attraction de la bouffe” ! On peut y manger toute la gastronomie italienne, et là on y a mangé une pizza napolitaine chez Rosso pomodoro qui était délicieuse !! 

2) En Sardaigne on a fait un agriturismo où on y a goûté des pâtes sardes qui étaient à tomber! Pour info un agriturismo c’est un resto dans une ferme et tous les produits utilisés sont produits sur place )

3) Les petits “Boui-Boui” Thaïlandais ! Visuellement ces “restos” font un peu peur ahah Mais c’est vraiment délicieux. 

L’art aussi fait partie de votre vie. Nous pouvons découvrir vos créations sur insta. Pourriez-vous nous en dire un peu plus… ?
En effet on a un côté artistique 😁
Pour ma part (Salva), j’ai une agence de pub, une marque de noeud pap’ et une marque de cadres si je ne crée pas, je m’ennuie très vite 😅
Je suis également passionné de déco et de photos!
Milé, quant à elle, a la fibre artistique également, pendant longtemps elle a créé des bijoux mais maintenant elle consacre tout son temps à la création de sourcils ahaha Je m’explique, elle est “PMU artist” comme disent les gens branchés 😂

Quelle est votre destination coup de cœur ?
J’hésite entre 2 :
En Europe c’est la Sardaigne
Et hors Europe c’est la Thaïlande 

teampritt

La prochaine ?
On part dans les Pouilles 🤩

Et celle de vos rêves ? Pourquoi ?
Salva : Tokyo, parce qu’ils semblent vraiment être dans le futur! Ahah
Milé : Bora Bora pour ses paysages dingues

Si vous n’aviez qu’une anecdote à raconter, laquelle choisiriez-vous ?
Quand on est allé en Sardaigne, on avait loué une voiture et quand il fait 30 degrés on ne pense pas à vérifier les essuies glaces! Après quelques jours, je tente de les faire fonctionner mais il manquait les caoutchoucs. Je regarde dans tous les magasins et il n’y avait jamais le modèle qu’il me fallait. Avant dernier jour… Toujours pas trouvé et ils annonçaient de la pluie pour le retour à l’aéroport (80km)… Je n’avais plus le choix… J’ai dû en voler un 😂 mais comme je suis pas doué, j’ai dû m’y reprendre à 2 fois et j’ai presque arraché tout le système d’essuie glace du monsieur (j’ai honte 🤣).

Pourriez-vous nous présenter le concours voyage de la rentrée ?
C’est un concours qui va s’étendre sur 9 jours avec 21 influenceurs et pleins de lots cools à gagner! (Des billets d’avions, des logements insolites et évidemment… Des places de parkings 😏 ahaha) 

Un dernier mot ?
Pizza et cœur sur vous 

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

La joyeuse Teampritt se dévoile!

par ELISABETH temps de lecture : 3 min
0