Le stationnement et les Français Tout sur le stationnement !

Confinement et stationnement : que faire de votre voiture ?

parking onepark
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Comme nous l’a annoncé le président Emmanuel Macron : “Débordés par une deuxième vague qui sera sans doute plus dure et plus meurtrière que la première”, nous allons devoir faire face à un nouveau confinement qui commence jeudi 29 octobre à partir de minuit.

Confinement : quelles contraintes pour vos déplacements

Même si le télétravail est généralisé, certaines professions devront continuer à se déplacer. Dans les grandes villes comme Paris, les transports en commun seront réduits : environ un métro sur deux et pour certains la voiture sera incontournable.

Le stationnement à Paris restera payant contrairement au premier confinement. Nous pouvons lire sur le site de la Mairie de Paris : “Le stationnement visiteur et résidentiel restent payant”.

Ne rajoutez pas du stress au stress ! Réservez à l’avance votre place de parking en centres-villes et gares dans toute la France.

Abonnement : Mettez votre voiture au chaud !

Certains ont des garages ou des parkings privés mais d’autres n’ont pas cette chance ! Si vous ne souhaitez pas laisser votre voiture dans la rue, vous avez la possibilité de souscrire sur le site un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou encore annuel.

Vous pourrez choisir entre parkings d’immeubles privés et parkings d’hôtels. Grâce à Onepark, vous n’êtes pas obligé d’être client de l’hôtel ou habitant de l’immeuble pour accéder à ce type de parkings.

Dans votre mail de confirmation de réservation, nous vous communiquerons un code personnalisé que vous devrez taper sur le clavier à code Onepark situé en entrée et en sortie de parking. Vous êtes ainsi autonome !

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Confinement et stationnement : que faire de votre voiture ?

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
0