Actus Le stationnement et les Français

Votre avis sur Onepark !

avis clients onepark
Ecrit par ELISABETH

2021 va bientôt tirer sa révérence… Qu’avez-vous pensé de votre expérience de stationnement avec Onepark ? Nous vous donnons la parole !

avis parking onepark

Didier P. le 5/11/2021

Très facile d’utilisation et nombreux choix d’emplacements et de disponibilités dans le secteur choisi (paris 20 )

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Carole D. le 5/11/2021

Site très simple pour une réservation suivie d’information par mail Je le recommande

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Marie-Pierre H. le 5/11/2021

Offre intéressante, avis des utilisateurs sur le site CRUCIAUX ! Facilité de réservation et bonne indication sur place

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Sylvie D. le 4/11/2021

A chaque réservation, je suis ravie du service ONEPARK

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Bruno L. le 4/11:2021

Facile d’utilisation, il permet de faire facilement son choix parmi plusieurs parkings autour d’un lieu défini.

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Sophie G. le 1/11/2021

Tellement pratique. On réserve avant et ainsi on ne stresse pas pour se garer à Paris

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Guillaume L. le 1/11/2021

Réservation fiable et rapide. Jamais eu de soucis et en plus les prix sont très compétitifs.

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Hervé J. Le 29/10/2021

Nous avons réservé, avec ONEPARK, le Parking Public EFFIA FRANKLIN-D. ROOSEVELT CHAMPS-ELYSÉES : parking très bien situé, très propre avec des emplacements larges. Tout s’est très bien passé pour la réservation (procédure détaillée) et sur place. Nous recommandons ONEPARK.

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Yves S. le 28/10/2021

Utilisé depuis de nombreuses années et toujours satisfait.

Découvrez les habitudes des français au volant

A propos de l'auteur

ELISABETH

Du parking aux voyages et aux loisirs, il n'y a qu'un pas que je franchis régulièrement avec joie dans les pages de ce blog consacré à l'univers de Onepark.

commentaires

  • Très déçue par le parking 61 rue des haies à Paris 20ème réservé pour le 12Mai 2022. L’ascenseur ne fonctionne pas. Il n’y a pas de lumière dans les escaliers
    (Les 2 que nous avons voulu prendre), Pour reprendre la voiture pas d’indication sur la porte à côté qu’il s’agit de la porte pour les piétons. Absence du gardien à 16h59. Il a la gestion de plein de sociétés à la fois. Le parking est sombre et peu accueillant. Heureusement je n’étais pas seule. Heureusement également que j’ai pu joindre par téléphone une personne charmante et très patiente de onepark qui a pu nous aider à récupérer la voiture et nous aider à sortir.

    • Bonjour Madame Dauchez, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur ce parking. Nous allons contacter notre partenaire, gestionnaire de ce parking pour régler tous ces dysfonctionnements très désagréables. Bien cordialement, Elisabeth pour Onepark

Laissez un commentaire

Votre avis sur Onepark !

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
2