Le Parking du mois Nos actus

Le Parking du Mois #1 – Batignolles

Le parking du mois
Ecrit par elisabeth

Nouvelle année, nouvelles résolutions, dont celle de mieux vous faire découvrir notre offre et nos parkings. On inaugure donc une nouvelle rubrique dans laquelle nous mettrons régulièrement en avant l’un de nos parkings au sein de son quartier.

On commence par un nouvel arrivant, le parking Batignolles.

Le parking du mois

Ce parking est celui de notre partenaire, l’hôtel Ibis Paris Berthier Porte de Clichy, situé aux abords du Parc Martin-Luther-King.

La zone étant actuellement en travaux, l’accès au parking n’est pas évident. Il se fait à la fin de la rue Bernard Buffet, en revenant sur l’Avenue de Clichy.

Les alentours

Au coeur du 17e arrondissement, ce parking est aux portes du quartier historique des Batignolles, où grandirent de célèbres artistes comme le poète Verlaine, le peintre Edouard Manet, Emile Zola, la chanteuse Barbara et même Jacques Brel qui vécut un temps dans la cité Lemercier.

Ce quartier est aujourd’hui le théâtre d’importants chantiers qui lui accorderont une nouvelle jeunesse dans les années à venir.

Situé à deux-pas du métro Porte de Clichy sur la ligne 13, le parking Batignolles est tout proche de la Place de Clichy et du quartier de Pigalle, avec ses cabarets, ses clubs et sa réputation sulfureuse.

Le Sacré-Coeur est également accessible en métro via la ligne 2 qui passe à Place de Clichy, ou à pied le temps d’une petite balade dans les environs de la butte Montmartre.

Le bus PC3 peut aussi vous amener du côté de la Porte Maillot et son Palais des Congrès, ou vers le Marché aux Puces de la Porte de St. Ouen.

Sans oublier le Stade de France qui est à une dizaine de minutes de métro via la ligne 13. Une fois descendu à l’arrêt Saint-Denis Porte de Paris, le stade n’est plus qu’à quelques minutes de marche, et garanti sans aucun embouteillage !

Le parking Batignolles peut vous accueillir le temps d’une après-midi au parc Martin-Luther-King avec les enfants, d’une balade derrière la butte Montmartre, d’un spectacle au Palais des Congrès ou d’une soirée endiablée dans un club de Pigalle.

Ouvert 24h/24 et 7j/7, avec un prix de départ à 2€ de l’heure, le parking Batignolles est moins cher que la voirie depuis la réforme du stationnement à Paris !

A propos de l'auteur

elisabeth

Laissez un commentaire

Le Parking du Mois #1 – Batignolles

par elisabeth temps de lecture : 2 min
0