Location de parking

Où trouver une location de parkings dans les régions Pays-de-la-Loire et Centre-Val-de-Loire

lcation de parking au mois
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Vous avez besoin d’une place de parking pour 1 mois ou plus ? Optez pour la location de parking au mois, au trimestre, au semestre ou à l’année avec Onepark. A la différence d’un forfait qui correspond à une réservation pour quelques heures ou quelques jours vous permettant d’utiliser une place de parking de façon ponctuelle, l’abonnement Onepark vous propose une solution de location au mois pour votre stationnement à proximité de votre domicile ou de votre bureau

Location de parkings dans la région Pays-de-la-Loire

région pays-de-la-loire

Vous recherchez une place de parking au mois, au trimestre, au semestre ou à l’année ? Vous trouverez votre bonheur au Mans ou à Nantes. Votre place sécurisée vous attendra tous les jours, vous pourrez ainsi dire bye bye au temps perdu tous les jours pour trouver un stationnement.

Voir tous les parkings du Pays-de-la-Loire

 

Votre parking au mois dans la Région Centre-Val-de-Loire

région centre-val-de-loire

Pour en finir avec les longues minutes passées à chercher une place tous les jours à proximité de votre bureau ou de votre domicile, nous vous invitons à la louer sur Onepark. En trois clics, choisissez votre parking en fonction de votre adresse. Vous trouverez un parking que vous habitiez à Dreux, à Chartres, à Sant-Jean-de-Braye, à Vierzon ou encore à Tours.

Un code personnalisé vous permettra de rentrer et sortir du parking en toute autonomie et autant de fois que vous le souhaitez. Votre place se trouvera la plupart du temps dans un hôtel ou un immeuble privé : votre voiture sera ainsi en sécurité dans un parking couvert.

Voir tous les parkings de la région Centre-Val-de-Loire

Voir tous les détails sur cette la formule “abonnement”

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Où trouver une location de parkings dans les régions Pays-de-la-Loire et Centre-Val-de-Loire

par ELISABETH temps de lecture : 1 min
0