Location de parking

Les solutions pour stationner votre voiture pendant ce 3ème confinement

confinement
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Un nouveau “confinement” vient d’être annoncé certes plus souple mais apportant son lot de nouvelles restrictions: magasins non-essentiels fermés, interdiction de se rendre au-delà de 10 kilomètres autour de son domicile et interdiction de se rendre dans une autre région sauf pour raisons impérieuses ou professionnelles. Que faire de sa voiture pendant ce nouveau confinement ?

Des solutions pour le stationnement de votre voiture en temps de confinement

Si vous n’utilisez pas votre voiture pour des raisons professionnelles, ce nouveau confinement repose la question de la voiture et de son stationnement pendant cette période. Vous preniez votre voiture pour aller au bureau mais avec le télétravail 4 jours sur 5, elle reste dans la rue ? Pourquoi ne pas la mettre dans un parking sécurisé en louant un parking au mois à côté de votre domicile ? 

Et si, par ailleurs, vous souhaitez profiter à fond de ces moments de balade le temps de quelques heures sans perdre de temps à tourner, sachez que Onepark vous permet également de réserver votre place de parking partout en France dans les centres-villes pour quelques heures.

Votre location au mois 

Vous habitez dans les régions concernées par les mesures de ce “troisième confinement” ? Dans les régions PACA, Ile-de-France, Hauts-de France et Normandie, Onepark vous propose des places de parkings que vous pourrez louer au mois, au trimestre, au semestre ou à l’année. N’hésitez pas à contacter le service clients de Onepark afin de tester gratuitement le parking pendant un jour ou deux  pour voir s’il vous convient.

location de parking au mois Onepark

Comment procéder à la souscription?

Rien de plus simple ! Lorsque vous arrivez sur Onepark, cliquez sur Abonnement. Puis entrez votre adresse exacte et vos dates. Une liste de parking vous sera alors proposée. A vous de choisir en fonction de deux critères : celui de la distance et celui du prix. Ne vous reste plus qu’à choisir la durée de votre abonnement : location au mois, au trimestre, au semestre ou à l’année (en fonction des parkings).

A l’issue de la réservation, vous recevrez un mail de confirmation de réservation. Il vous donnera toutes les informations utiles pour accéder à votre parking avec un code personnalisé que vous devrez taper en entrée et en sortie de parking.

Voir tous les détails sur cette formule

 

 

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Les solutions pour stationner votre voiture pendant ce 3ème confinement

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
0