Onepark collabore avec Clac des doigts, le service de conciergerie par SMS. Pour en savoir plus sur cet assistant personnel révolutionnaire et technologique nous leur avons posé quelques questions.
Pouvez-vous nous présenter Clac des Doigts en quelques mots ?
Clac des Doigts est un service de conciergerie digitale. c’est une communauté de 40 000 personnes et 20 000 inscrits en quête du parfait assistant personnel pour leur faciliter la vie.
Il est aujourd’hui possible de se faire livrer un grand nombre de choses sur Paris et en France (nourriture, vêtements, fleurs…), comment vous est venue l’idée de tout rassembler dans un même service et comment vous différenciez-vous des autres ?
Les conciergeries traditionnelles étaient difficiles d’accès et positionnées très haut de gamme. Avec Clac des Doigts nous avons la volonté de démocratiser le service de conciergerie en le rendant beaucoup plus simple d’utilisation et accessible à tous.
Nous sommes un guichet unique vers tous les services du quotidien. Notre réseau de partenaire fiable et professionnel nous permet d’assurer des prestations de qualité.
Comment fonctionne votre service exactement ? Est-ce que je communique avec un robot ?
Via messaging, vous discutez en direct avec nos génie-concierges qui s’occupent de répondre à vos besoins du quotidien et qui sont bien sur des humains. La gestion d’une commande par un humain permet une meilleure prise en charge en fonction des besoins de l’utilisateur.
(Les clients peuvent envoyer leurs demandes par sms, téléphone, mail ou chat.)
Jusqu’à quelle heure est-t-il possible d’utiliser Clac ?
Nos assistants personnels sont disponibles de 9h à 22h, 7j/7 toute l’année.
Quels sont les différents tarifs ?
Pour les b2c: pour bénéficier de nos services il faut se souscrire à un abonnement de 19.90 euros/ mois sans engagement ou 149.00 euros/ an.
Pour les b2b : La conciergerie d’entreprise est accessible pour 2€ HT / collaborateur / mois avec un minimum de 139€ HT / mois.
Qu’est-ce que je peux commander sur Clac ?
Nous avons a cœur de dire que notre seule limite est votre imagination et la légalité 😉
Nous avons tout de même défini 4 catégories de prestations pour faciliter la compréhension de nos services : service à la maison (par exemple baby sitting, ménage…) livraison (de nourriture, de vêtements…) , les classiques (des services comme la cordonnerie, la pressing, et la retouche vêtements) et enfin les réservations et demandes infos ( on s’occupe de trouver un spécialiste, prendre un rendez-vous chez le coiffeur, ou réserver des billets de train par exemple).
Je suis un professionnel, quelle est la démarche à suivre pour travailler avec vous ? Quels sont les avantages ?
On crée un numéro dédié pour vous , et chaque collaborateur a accès à sa plateforme, que l’on crée aussi spécialement pour vous , avec votre logo.
Une simplicité d’utilisation :
-Un opérateur dédié prend en charge immédiatement la demande,
-Un large panel de prestations,
-L’accès à notre plateforme d’offres exclusives,
-Des prestations à prix négociés & coûtants,
-Un service de Facility management pour l’entreprise.
Un dernier mot ? Une anecdote ?
Clac des Doigts permet l’équilibre entre vie professionnelle / vie privée. On parle souvent de notre rôle facilitateur et l’avantage de l’instantanéité de notre réponse, de notre gestion de la commande “urgente”, des commandes exceptionnelles et de la livraison “on demand”.
“La seule limite, votre imagination ! »
Un grand merci à Clac Des Doigts pour ses réponses et dites dès à présent « Clac » pour faire votre première demande à votre nouvel assistant personnel!
Découvrir toutes nos entreprises partenaires.