Les Collabs' Créateurs de contenus/Blogueurs Nos Partenaires

Portrait d’une globe-trotter aventurière, Adèle Travel

partenarita adele travel et onepark
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Aujourd’hui c’est au tour d’Adèle Travel de se dévoiler sur sa façon de voyager et de partager avec nous quelques anecdotes. Merci d’avoir répondu présente 🙂 

Adèle, racontez-nous votre tout premier voyage !
Mon tout premier voyage c’est un roadtrip de la Breatgne jusqu’en Italie, au cinque terre après deux mois de relation avec mon chéri. c’est lui qui m’a alors fait découvrir cette grande passion du voyage, j’avais 18 ans !

Quelle voyageuse êtes-vous ?
Je suis une voyageuse aventurière, j’aime la découverte de la nature et des grands espaces. Les city trip, très peu pour moi, je préfère enfiler mes chaussures de randonnée et prendre mon sac à dos !

partenariat adele travel

En voyage, avez-vous des objets fétiches, des manies de “voyageuse”
Je ne pars jamais en voyage sans mon appareil photo ! ma manie, me lever le plus tôt possible pour profiter des plus belles lumières de la journée, au lever de soleil et profiter des endroits sans personne !

partenariat adele travel - Onepark

Parmi les nombreux pays que vous avez visité pourriez-vous nous décrire un souvenir mémorable de rencontre, un autre sur une expérience gastronomique, un autre sur une visite culturelle inoubliable et enfin un autre sur une découverte d’un endroit magique ?
Des rencontres, j’en ai fait beaucoup ! Tout de suite, je pense à ce couple de Vietnamiens qui nous ont accueillis chez eux, avec un matelas dans le débarras en plein nouvel an chinois, impossible de trouver un logement, tout était plein ! Nous sommes restés presque une semaine chez eux et malgré la barrière de la langue, on s’est vraiment liés !
Un endroit magique ? La diamond beach en Islande, longue plage de sable noir parsemée d’icebergs, au lever du soleil, l’un des plus beaux endroits !

partenairat adele travel et onepark

En tant que créatrice de contenus, qu’est-ce qu’il est très important de ne pas louper pour vos lecteurs ?
Sur instagram, j’aime faire découvrir de beaux endroits, mais j’aime avant tout partager mon expérience et raconter mes aventures, j’accorde beaucoup d’importances aux légendes.

partenariat adele travel et onepark

Comment avez-vous connu Onepark ? Quelle a été votre expérience ?
J’ai connu onepark sur instagram et j’en ai toujours été satisfaite !

Quel est le cliché auquel vous tenez le plus ?
Je ne peux pas choisir un cliché préféré… Ils ont tous une importance pour moi car ils sont le reflets de souvenirs uniques et magiques !

Suivez Adèle sur  sur son site de voyage ou sur son instagram
partenariat adele travel et Onepark

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Portrait d’une globe-trotter aventurière, Adèle Travel

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
0