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Tout savoir sur le Service clients Onepark !

Service client de Onepark
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Ecrit par ELISABETH

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problème dans la FAQ de Onepark ? Sachez que vous n’êtes pas seul.e : notre équipe du Service clients est là pour vous aider et vous apporter une réponse ! Claudia vous dit tout !

Claudia, quel est votre poste chez Onepark et depuis quand travaillez-vous pour cette entreprise ?
Je suis responsable des opérations Service clients pour le marché français et italien. Cela va faire bientôt 4 ans que je travaille chez Onepark.

Comment est organisé le Service clients ?
Notre équipe est située à Paris et à Barcelone et elle est organisée sur un système multilingue. Nos agents sont capables de répondre aux demandes clients en plusieurs langues et ils sont encadrés par des market leaders qui sont les responsables de chaque marché.

Quelles sont ses missions ?
Le Service clients est le lien entre l’entreprise et le consommateur. C’est à travers ce service que les consommateurs vont pouvoir nous communiquer leur besoins, remonter des informations, exprimer leur ressenti, etc…
Pour cette raison, nous avons choisi d’être toujours disponibles pour nos clients en étant présents à chaque étape de leur expérience client.
Nos missions sont donc :

  • Renseigner les utilisateurs avant leur réservation ;
  • Les accompagner en cas de questions, modifications ou de problème pendant le déroulement de leur réservation ;
  • Gérer les litiges entre les clients et les parkings ;
  • Mener des actions de fidélisation.

Quelles sont les valeurs qui émanent de ce service ?
Notre valeur principale est celle de toujours apporter une réponse à nos clients et de leur éviter ce sentiment de frustration auquel les gens font face quand ils essayent de contacter une entreprise sans succès.
Nous sommes prêts à aider les clients et être à l’écoute de leurs besoins d’une façon impliquée, proactive et courtoise.

Comment peut-on contacter le Service clients ?
Le Service clients Onepark est joignable à travers le formulaire de contact sur notre site internet ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Peut-on le contacter en dehors de ces horaires ?
En dehors de ces horaires, le service d’astreinte et toujours disponible pour les clients qui ont des problèmes d’accès au parking.

Combien de temps faut-il compter pour obtenir une réponse si je passe par le formulaire ?
Nous nous engageons à répondre à nos utilisateurs sous 24 heures. Cependant pendant les périodes les plus chargées et les week-ends/jours fériés, ce délai peut être décalé à 48 heures.

En cette période difficile de confinement, qu’est-ce que le Service clients a mis en place pour remédier aux annulations de vols, d’événements etc ?
Nous invitons les clients à nous contacter le plus vite possible en cas d’annulation cause COVID-19 en nous fournissant un justificatif afin que nous puissions contacter nos partenaires et leur fournir une réponse convenable en fonction de la situation (remboursement au prorata, code promotionnel de la valeur de la réservation, annulation hors délai).

Les souscriptions d’abonnement ont le vent en poupe en ce moment. Proposez-vous un essai aux utilisateurs désireux de prendre un abonnement ?
Oui bien sûr, le client peut visiter le parking qui l’intéresse. Il suffit de nous contacter pour définir la modalité de la visite (réservation gratuite, demande de code d’accès, rendez-vous avec l’accueil du parking).

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