Actus Le Parking du mois

Le + : Parking Immeuble RUE FAVART à Paris

Ecrit par elisabeth

Le parking du mois de Mars, le parking immeuble rue Favart est tout nouveau dans notre réseau de parkings à Paris, idéalement situé dans un quartier du centre-ville où il n’est vraiment pas facile de trouver une place : Grands Boulevards.

Ce parking d’immeuble privé est situé dans le 2e arrondissement, à deux pas du croisement entre le boulevard des Italiens, du boulevard Montmartre et du boulevard Haussmann.

L’entrée se fait au 18 rue Favart, une rue réservée aux riverains que vous pouvez naturellement emprunter.

Entrée véhicules rue Favart
L’entrée piéton se situe au 101 rue Richelieu, de l’autre côté du Village Joué Club, un immense magasin de jouets pour enfants. Non loin de là se trouve la plus grande salle de jeux d’Europe : la tête dans les nuages. Avec ses 130 attractions réparties sur 1500 m2, ce centre de loisirs ravira les petits comme les plus grands !

Du côté des Grands Boulevards, les statues de cire du Musée Grévin sont à deux minutes de marche et les Galeries Lafayette se situent un peu plus loin sur le boulevard Haussmann, juste au dessus de l’Opéra Garnier.

Apple Store Opéra

Galeries Lafayette Opéra Garnier

Le quartier regorge également de passages couverts qui ne manquent pas de charme. Libraires, galeries d’art, salons de thé, antiquaires… prenez le temps de les découvrir et surtout, faites-vous plaisir !

Passage des Panoramas

Le Parking Immeuble RUE FAVART est ouvert de 8h à 20h, mais il est possible de stationner en dehors des heures d’ouverture. Des abonnements sont également disponibles à partir de 170€ par mois et ne sont pas soumis aux mêmes contraintes horaires.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place de parking à proximité des Grands Boulevards dans le parking immeuble rue Favart, le temps d’une après-midi cinéma sur le boulevard des Italiens, ou shopping vers les Galeries Lafayette !

A propos de l'auteur

elisabeth

Laissez un commentaire

Le + : Parking Immeuble RUE FAVART à Paris

par elisabeth temps de lecture : 2 min
0