Location de parking

Louez votre parking au mois dans Paris

abonnement à paris
Avatar
Ecrit par ELISABETH

La problématique est bien connue des habitants ou des travailleurs parisiens ! Si votre appartement ou maison ne possèdent pas de parking où allez-vous garer votre véhicule ? Onepark a la solution pour vous !

Se garer à proximité de son domicile ou de son bureau

Il y a bien sûr une solution assez simple : garer votre véhicule dans la rue avec une carte de résident par exemple mais cela pose plusieurs problèmes :

  • Votre place n’est pas garantie
  • Vous perdez du temps pour vous garer à proximité de votre domicile ou de votre bureau
  • Votre véhicule est dans la rue donc potentiellement soumis à quelques risques  : vol ou dégradations.

Sur Onepark, vous avez la possibilité de choisir le parking de votre choix et de le louer pour un mois, un trimestre, un semestre ou un an.

Onepark en tant que comparateur vous permet de choisir le parking le plus proche de votre domicile ou bureau en indiquant la distance entre les 2 points mais il vous permet également de choisir le type de parking.

Les différents types de parking

Les parkings sur Onepark sont tous sécurisés et couverts (dans Paris). Mais à vous de choisir si vous préférez garer votre voiture dans un parking d’hôtel ou un immeuble privé voire un parking public..

Dans les deux cas, il y a plusieurs critères qui vous permettront de prendre une décision : la distance, le prix, les caractérisques (vidéosurveillance, ascenseur etc.) de chacun des parking et les services qu’ils peuvent proposer sur place (lavage, bornes électriques, toilettes etc.).

Parmi nos partenaires parking d’hôtel, vous retrouverez les Mercure, Novotel, Campanile, Ibis, Waldorf Astoria, Residhome, Kyriad, Best Western, Holiday Inn, Première Classe, Renaissance, Inter-Hôtel, Adagio, Crowne Plaza, Comfort hôtel, B&B

Où se situent les parkings dans Paris ?

Notre inventaire sur Paris propose déjà une centaine de parkings. Vous trouverez facilement des emplacements dans les 10e, 12e, 13e, 14e, 15e, 17e, 18e et 19e arrondissement de Paris. Dans les 2e, 5e, 6e, 7e, 8e et 9e arrondissement, vous pourrez également trouver un emplacement qui vous conviendra. N’hésitez pas à prendre connaissance de l’ensemble des parkings proposant de l’abonnement à Paris.

parking dans paris

Mode d’accès dans un parking d’hôtel ou d’immeuble privé parisiens

Nul besoin d’être résident de l’immeuble ou de séjourner à l’hôtel pour bénéficier du parking. A la fin de votre réservation, vous recevrez toutes les instructions dans votre boîte email. Parmi ces intructions, vous obtiendrez un code personnalisé que vous devrez taper en entrée comme en sortie sur le boîtier Onepark. Nous vous invitons à le conserver précieusement. Il sera valable tout au long de votre abonnement.

 

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Louez votre parking au mois dans Paris

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
0