Location de parking

Les 5 critères pour bien choisir son parking en location

location au mois avec Onepark
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Vous avez décidé d’arrêter de tourner à la recherche d’une place de parking avant de rentrer chez vous ou de vous rendre au bureau ? Onepark vous aide à dénicher le parking qui vous convient le mieux à quelques minutes de chez vous ou de votre bureau.

1. Le critère de la distance

Règle d’or pour vous faciliter la vie : choisir un parking pas trop loin de chez vous ou de votre bureau. Pour cela, lorsque vous arrivez sur Onepark, il vous suffit d’entrer votre adresse. Onepark, en tant que un comparateur, vous proposera un large choix de parkings dans un périmètres de 500 mètres et moins. Une carte vous est proposée pour situer la distance qui vous séparera de votre parking.

tri par distance sur onepark

2. Le critère du prix

Deuxième critère et non des moindres : le prix !  Avec Onepark, vous bénéficiez la plupart du temps de tarifs négociés en amont par nos équipes. Lorsque vous arrivez sur votre liste de parkings, vous pourrez également classer par prix et non plus par distance. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

tri par prix sur onepark

3. Les types de parking

Grâce à Onepark, vous pourrez vous garer dans des parkings qui sont normalement interdits au public comme les immeubles privés, les parkings d’entreprise ou encore les hôtels. Dans le titre du parking, il sera clairement indiqué la typologie du parking en question : ex Parking Hôtel MERCURE PARIS TOUR EIFFEL GRENELLE ou encore Parking Immeuble RUE FAVART. Vous serez entièrement autonomes pour entrer et sortir du public car vous recevrez un code personnalisé que vous taperez en entrée et en sortie sur le clavier à code Onepark.

4. Les caractéristiques et les équipements du parking

Les parkings ont tous des modalités de fonctionnement et des équipements différents ainsi nous vous invitons à lire attentivement chacune des fiches parking qui vous donneront des indications sur :

  • Les horaires d’ouverture
  • les véhicules autorisés : moto, citadine, berline, utilitaire
  • Les modes d’accès : la plupart du temps avec un code
  • Les caractéristiques et les services : accès handicapés, ascenseur, toilettes, bornes électriques, lavage, gardien

5. Un service client opérationnel

Pour bénéficier d’un test de 48h00 gratuit pour vous rendre compte par vous-même un numéro de téléphone dédié est mis à votre disposition pour vous fournir ce code : 09 70 25 00 07

test de 48h gratuit avec onepark

Avec Onepark, la location de parking se fait tranquillement chez vous et en toute sérénité puisqu’en cas de déception… Vous pourrez changer sans engager de frais !

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Les 5 critères pour bien choisir son parking en location

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
0