Préparez vos voyages et sorties ! Préparez votre voyage pour...

Et si vous réserviez votre parking pour Noël?

réserver un parking d'aéroport sur Onepark !
Avatar
Ecrit par ELISABETH

Quand nous organisons un voyage en France ou à l’étranger, nous pensons à nos réservations de billets d’avion, à nos réservations d’hôtel et de location de voiture mais nous oublions souvent de nous faciliter la vie en réservant à l’avance un parking à proximité des aéroports.

Réservez votre parking à proximité d’un aéroport!

Vous avez prévu de prendre vos vacances de Noël loin de la France et l’envie de prendre le large se fait pressante après cet arrêt forcé pour cause de covid ? Vous avez booké vos billets, prévu votre itinéraire et loué votre voiture… Il ne vous reste plus qu’à trouver votre parking pour que votre voyage soit parfait de A à Z ! 

Vous n’avez aucune excuse 🙂 Onepark vous permet de réserver votre parking dans tous les aéroports français et européens !

Quel parking choisir?

Onepark vous propose de nombreux parkings. Vous avez une famille, vous voyagez seul(e) ou en couple, vous êtes pressé(e), vous êtes très chargé(e), vous avez des problèmes de santé ? Nous avons un parking pour tous les cas de figure !

  • Si vous recherchez un rapport qualité/prix imbattable, vous opterez pour les parkings d’hôtel qui offrent un standing de très bon niveau et d’excellents services.
  • Vous êtes préssé(e) ou très chargé(e) ou tout simplement vous recherchez la facilité, vous vous tournerez vers les aéroports officiels qui se situent à quelques mètres du terminal ou un service voiturier qui récupère votre voiture devant la porte du terminal et qui déposera votre voiture au même endroit à votre retour !
  • Si vous avez un petit budget, les parkings discounters sont pour vous ! Situés à quelques kilomètres de l’aéroport, ils offrent tous des navettes gratuites pour vous y conduire ou venir vous chercher

Comment réserver sur Onepark?

Réserver sur Onepark est un jeu d’enfant :

  1. Entrer le nom de votre aéroport de départ
  2. Entrer vos dates et vos horaires d’arrivée et de départ
  3. Choisissez votre parking : vous pourrez trier par distance ou par prix
  4. Payer par CB (système anti-fraude 3-Dsecure)
  5. Votre mail de confirmation vous est envoyé avec tous les renseignements relatifs au mode d’accès au parking et au mode de fonctionnement de la navette. Il est important de savoir que les parkings ont un fonctionnement propre à chacun d’eux.

Les 2 choses à savoir pour une réservation de parking 0 stress

Premièrement, en période de vacances scolaires et tout particulièrement  les vacances de Noël, nous vous conseillons d’anticiper votre réservation plusieurs semaines à l’avance afin de pouvoir choisir votre parking idéal.

Deuxièmement, réservez votre place de parking minimum 3H avant un vol international et 2H avant un vol en France. Ainsi vous ne vous ferez pas de frayeurs inutiles !

Bonnes vacances et bon voyage à tous !

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Et si vous réserviez votre parking pour Noël?

par ELISABETH temps de lecture : 2 min
0