Préparez votre voyage ! Préparez votre voyage pour...

Vacances en décalé ? Les meilleures destinations !

Avatar
Ecrit par ELISABETH

Septembre est le mois de la rentrée ; il sent les nouvelles fournitures scolaires, l’excitation et la déception. Le mois de septembre et d’octobre se divisent en deux équipes : l’équipe de ceux qui reviennent de vacances et l’équipe de ceux qui partent. Dans quelle équipe êtes-vous ?

Les deux équipes de septembre & octobre :

Identifiez les deux équipes que vous allez voir à l’œuvre en ce mois de septembre 2021, nous vous donnons les traits les plus caractéristiques des deux syndrômes que vous allez pouvoir détecter.

L’équipe de ceux qui reprennent la routine en septembre & octobre 2021

Ces collègues sont faciles à repérer – même si vous ne les croisez qu’à la machine à café, vous saurez qui ils sont. Bronzage prononcé ; cheveux plus clairs, grâce au soleil de la côte levantine. Un regard perdu et une attitude mélancolique. 

L’équipe de ceux qui voyagent en septembre et octobre

Ces autres personnes ne sont pas bronzées, car si 60% du bureau est parti en vacances au mois d’août, elles ont continué à travailler. Cependant, vous ne les verrez ni tristes ni stressés… savez-vous pourquoi ? Parce que le mois d’août est l’un des plus calmes de l’année. Travail sans pression, car aucun responsable n’est présent 😉 calme, car la ville est pratiquement vide et il n’y a pas de problème de transport et heureux, car maintenant que l’action commence, c’est à son tour de prendre des vacances ! Si vous faites également partie de cette équipe, vous serez aussi souriant et satisfait que je le suis en écrivant ces lignes.

Les destinations préférées des voyageurs en septembre et octobre 2021

En septembre, les voyageurs recherchent généralement le beau temps, fuyant la chaleur extrême des mois d’été. C’est une bonne occasion de voyager dans les pays européens, qui offrent encore des journées ensoleillées et qui voient les touristes qui commencent à plier le bagage.

Londres : un incontournable

Une des incontournables des voyageurs en septembre ou octobre 2021 est Londres. Septembre est un mois avec de bonnes températures, vous ne trouverez pas de jours très froids et les journées sont encore assez longues. Idéal pour visiter toute la ville et profiter de tout ce que Londres a à offrir à tout type de touriste. Si vous êtes amateur de musées, vous n’aurez pas à vous plaindre : la National Gallery, le Natural History Museum, le British Museum, le Museum of London ou l’excentrique Madame Tussauds. Si vous êtes un adepte des balades sans fin, vous ne saurez plus où regarder parmi ces beaux monuments !

Partir à Londres avec Onepark

La Grèce : la destination qui ne se démode jamais

La Grèce est une destination qui est toujours à la mode. Si vous aimez les plages, si vous préférez la culture ou même si vvous avez une prédilection pour la gastronomie, vous trouverez en Grèce tout ce dont vous avez besoin pour faire de vos vacances de septembre ou ocotbre 2021 une réussite. Il y a quelque temps, nous vous avions déjà présenté un article sur la Grèce qui pourrait vous intéresser 😉 jetez-y un œil, ici nous vous disons tout.

partir en Grèce avec onepark

L’Allemagne : une destination encore inconnue

L’Allemagne n’est pas la destination de vacances la plus courante, c’est donc une idée merveilleuse, n’est-ce pas ?

Berlin, Francfort, Munich, la capitale de la Bavière, une région féerique où vous découvrirez le château de Neuschwanstein. La Forêt-Noire, un lieu où la nature règne en maître. Idéal pour déconnecter, respirer et découvrir des villes de rêve comme Baden-Baden, Weimar, Freiburg… qui vous feront croire que vous vivez dans un film de Disney. Des villes comme Brême ou Hambourg… L’Allemagne a de nombreux atouts pour vous séduire et faire de votre septembre 2021 un septembre ou octobre inoubliable et original. Découvrez un pays chargé d’histoire !

partir en allemagne avec Onepark

Les îles Canaries : la base pour ce septembre 2021

Le paradis de tout voyageur. Tenerife, Gran Canaria ou encore les plus petites et charmantes, La Gomera ou La Palma. Des paradis naturels, des paradis gastronomiques et où le soleil brille toujours d’un éclat magnifique. C’est le lieu de prédilection de tous les Français à la recherche de vacances exotiques, sûres et avec du beau temps. Les îles Canaries tiennent toujours promesse.

Ténnérife

Un parking sûr et pas cher pendant vos vacances

Pour voyager confortablement et payer moins cher, rien de tel que de laisser son véhicule garé à l’aéroport, dans un parking sécurisé au meilleur prix.  Réservez votre parking avec Onepark à votre aéroport d’origine, économisez de l’argent et voyagez l’esprit tranquille.

Parking à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle ;

Parking à l’aéroport d’Orly

Parking à laéroport de Lyon;

 Maintenant, si vous faites partie de ces travailleurs qui sont heureux parce que ce septembre ou octobre vous allez voyager, bonnes vacances à vous !

A propos de l'auteur

Avatar

ELISABETH

Laissez un commentaire

Vacances en décalé ? Les meilleures destinations !

par ELISABETH temps de lecture : 4 min
0