Sélectionner une page

Louise Lesparre,  CMO de Onepark,  au micro de Gabriel Gourovitch, fondateur du média GrowthMakers

Louise livre les stratégies d’acquisition et les projets marketing en cours qui ont menés Onepark à son million d’utilisateurs.

« Dans la vie soyez comme un canard : en surface, ayez l’air calme et serein et sous l’eau, pédalez comme un fou! » C’est la petite phrase amusante de Louise qu’elle garde en mémoire d’un précédent job mais c’est aussi la ligne de conduite que s’est fixée l’équipe marketing!

Dans cette start-up, on teste, on cherche, on est à l’écoute de tous les conseils à l’image de ses deux fondateurs David Vanden Born et Gilles Latouche. En effet, ils sont d’abord allés à la rencontre des entreprises pour connaître leurs besoins avant même de proposer une solution parking sur mesure devenue Onepark

Chez Onepark, il faut aller vite également ! Il faut choisir des stratégies payantes qui sont à la fois agiles et mesurables.

Louise évoque les trois chantiers qui sont aussi les trois enjeux de Onepark : l’acquisition, la fidélisation des utilisateurs ainsi que le branding. Elle aborde également les valeurs de l’entreprise : l’humilité et la bienveillance.

Merci à Gabriel Gourovitch qui, chaque semaine, donne la parole aux experts marketing et growth et donne des clés pour faire progresser les start-up.

Merci Gabriel pour votre invitation et cette chouette interview !

 

 

Louise Lesparre, CMO de Onepark, en podcast sur GrowthMakers Media

par elisabeth temps de lecture : 1 min
0