Les entreprises partenaires Nos Partenaires

The bar corner, l’appli des sorties réussies, partenaire de Onepark

the bar corner
Ecrit par elisabeth

Ce n’est pas parce que vous êtes le conducteur et le Sam désigné de la soirée que vous devez perdre du temps en cherchant une place et ainsi en gâcher les premiers instants ! Avec le partenariat The bar corner et Onepark, non seulement vous trouverez le bar qui correspond à votre mood du jour mais aussi une place de parking juste à côté pour profiter de vos amis dans une chouette ambiance.

Découvrez The bar corner avec Julien, le fondateur de cette chouette startup !

the bar corner

En quelques mots, qui es-tu ?

Je suis le fondateur de la startup The Bar Corner, application mobile qui permet de trouver un bar à proximité en quelques secondes, en fonction de votre profil et de vos envies.

Avant tout, je suis un passionné d’entrepreneuriat et d’innovation. J’ai toujours voulu créer et développer des projets et me suis lancé à fond dans l’aventure The Bar Corner après un passage dans de grands groupes.

Comment est née l’idée de The bar corner ?

D’un constat simple : aujourd’hui nous trouvons facilement des hôtels et des restaurants sur des plateformes de référence mais trouver un bar reste plus difficile. C’est souvent du bouche à oreille ou une suggestion sur quelques sites. Nous découvrons rarement de nouveaux endroits qui correspondent à nos envies. Pourtant nous sortons régulièrement entre amis, en famille ou dans le cadre de nos activités professionnelles.

The Bar Corner permet de répondre à ce manque et veut se positionner comme la plateforme de référence pour trouver un bar et bénéficier de nouveaux services associés.

Que souhaites-tu apporter à l’utilisateur comme expérience ?

Nous proposons un bar en fonction du profil et des envies de l’utilisateur. La première expérience apportée est donc la personnalisation du bar suggéré.

L’utilisateur peut également découvrir les bars non pas sous forme de liste mais à la façon de Tinder et peut swiper à droite et à gauche en fonction de ses goûts.

Nous intégrons progressivement de nouveaux services pour l’utilisateur comme la prise de commande et le paiement dématérialisés à travers l’application. A l’instar d’un Uber, il pourra commander non pas un VTC mais un cocktail ou une bière sans se poser la question du moyen de paiement .

Quelle est l’originalité de The Bar Corner ?

Nous sommes présents dans 11 pays en Europe et en Asie avec plus de 2 300 bars proposés à nos utilisateurs.

Ils peuvent donc trouver des bars non seulement en France dans leur ville mais aussi lors de leurs vacances.

Notre application est communautaire. Les utilisateurs peuvent inscrire leur bar préféré s’il n’est pas déjà présent dans l’application, laisser une note, ajouter des informations…

Onepark et The Bar Corner, un partenariat que tu qualifierais de …

Bénéfique pour nos utilisateurs respectifs !

the bar corner

Un dernier mot ?

The Bar Corner est disponible sur tous les stores : téléchargez l’application et faites-nous part de votre feedback!

Retrouvez-nous également sur les différents réseaux sociaux : facebook et twitter !

 

A propos de l'auteur

elisabeth

Laissez un commentaire

The bar corner, l’appli des sorties réussies, partenaire de Onepark

par elisabeth temps de lecture : 3 min
0