Sélectionner une page

Il arrive parfois, dans un magnifique élan de spontanéité, de vouloir réserver un bar pour célébrer une heureuse nouvelle ou simplement pour faire la fête.

L’enthousiasme ne manque pas, mais comment s’y prendre ? Comment trouver LE bar ou LA salle qui convient parfaitement à la situation ? Pour vous épargner de laborieuses recherches, nous avons trouvé une solution qui risque de vous plaire !

 


Les Barrés, qu’est-ce que c’est ?

 

Le site LesBarrés.com est la première centrale de réservation et privatisation en ligne. Celui-ci vous permet ainsi de réserver quelques tables, de privatiser un espace pour vous et vos convives, de privatiser totalement un établissement ou bien de louer une salle pour un événement privé ou professionnel.

Vous aurez ainsi le choix parmi plus de 1700 bars/clubs/salles dans les principales villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Lille, Toulouse, etc. Fort de son succès le site propose désormais des établissements situés dans les pays limitrophes tels que la Belgique, la Suisse et Genève. De plus, le service permet de bénéficier de promotions avantageuses  qui ont été négociés avec les établissements partenaires allant jusqu’à 70% de réduction.

Logo Les Barrés


Mais comment vous retrouver parmi cette multitude d’établissement ?

 

Le site dispose de nombreux types d’établissements différents. Il vous permet de retrouver des bars à cocktails, dansant, à concerts, des cafés, des brasseries, des pubs, des lofts ou encore des salles d’exceptions. Ces établissements pourront ainsi vous accueillir pour tous types d’événements, que ce soit une soirée décontractée, un anniversaire, un afterwork, un pot de départ, une soirée étudiante ou bien un gala.

Et pour s’y retrouver parmi tous ces établissements ? Le site met à disposition des experts afin de vous accompagner dans vos recherches. Et cela gratuitement ! L’expert vous demandera alors vos critères afin de trouver le lieu qui correspond le mieux à vos attentes et qui sera dans la capacité de vous accueillir pour votre événement. Vous effectuerez alors un gain de temps fou pour vos recherches mais également un gain d’argent puisque les réservations et les privatisations sont en général gratuites (à l’exception de quelques établissements). De plus, le site a négocié pour vous les meilleurs tarifs pour chaque établissement.

Et pour vous y rendre ? Pour profiter pleinement de l’événement, pensez à désigner votre Sam et à réserver votre parking chez Onepark !

 


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas !

Les Barrés, des espaces pour toutes les occasions !

par warren temps de lecture : 2 min
0