Sélectionner une page

Jusqu’au 10 juillet, logez au cœur de l’ambiance de l’Euro 2016 ! Profitez au plus près de l’évènement, que ce soit pour soutenir votre équipe au cœur des fans zones ou vous retrouver en famille ou entre amis pour un moment de convivialité.

Paris, Marseille, Bordeaux, pour savoir où loger pendant l’Euro dans ces villes hôtes, suivez le guide !


Paris

 

Alors ? Qui sera le grand vainqueur ? Vivez toute l’intensité de la finale du championnat d’Europe au Stade de France. Et pour vous remettre de vos émotions, retrouvez le confort de votre aparthotel Adagio Access Paris Saint-Denis Pleyel, à deux pas.

Vue sur la Tour-Eiffel.

A quelques minutes à pied de la fan zone Tour Eiffel, vous aurez le choix entre l’Adagio Paris Porte  de Versailles, ou Centre Tour Eiffel…. Vous aurez toute l’ambiance du match, les animations en plus.

Les aparthotels Adagio à Paris


Marseille

 

Avec une passion vive pour le ballon rond, la ville de Marseille est l’une des destinations privilégiées de l’Euro. Dans les rues ou dans les stades l’ambiance est survoltée, et les parties entre amis s’improvisent sur la plage du Prado, entre deux baignades. A l’heure de l’Euro, Marseille prend des airs de Rio : fête et foot garantis !

Marseille, son vieux port & sa Bonne Mère.

Entre la fan zone du Prado et le stade Vélodrome, l’Adagio Prado-plage est situé au cœur de l’action, pour vivre à fond un quart de finale et une demi-finale.

Les aparthotels Adagio à Marseille


Bordeaux

 

Au cœur de la ville, l’Adagio Bordeaux Gambetta est située à deux pas de la fan zone de Bordeaux installée place des Quinquonces.

Places des QuinquoncesPlaces des Quinquonces

Astuce pour une bonne soirée : comme à la maison, invitez tous vos amis autour d’un grand cru bordelais et de quelques spécialités à déguster, pour un avant-match « Gastronomie et foot ». Adagio propose ainsi des cuisines équipées où vous pourrez diner ensemble et réunir vos amis pour regarder le match dans votre salon.

Vous serez fin-prêts pour vous rendre, le 2 juillet, à un beau match de quart de finale… du moins, on l’espère !

Les aparthotels Adagio à Bordeaux

Encore plus pratique, venez en voiture : vous pourrez réserver une place dans les parkings les plus proches des stades, sur OnePark.

Les bons plans pour se loger à proximité des stades de l’euro 2016

par Thibaud temps de lecture : 2 min
0