Sélectionner une page

David Vanden Born était l’invité des Talks du Wagon. Il révèle dans ce podcast les dessous de Onepark : de la genèse du projet au développement de la startup.

Le Wagon : Kezaco?

Le Wagon est une formation qui fera de vous un développeur chevronné en 9 semaines. Présent dans 20 pays et 35 villes, il propose une pédagogie d’excellence qui permettra aux jeunes diplômés de lancer leur projet web ou de rejoindre les meilleures startups.

talk du wagon

Les Talks du Wagon

Le Wagon propose également à ses étudiants de rencontrer des chefs d’entreprise lors de Talks afin de les immerger dans les parcours parfois compliqués de la vie d’une startup. David Vanden Born s’est prêté au jeu en partageant son expérience, en donnant de précieux conseils mais aussi en répondant aux interrogations des étudiants.

Il nous dit tout : de la naissance de l’idée à la construction du projet, de la prospection commerciale à la recherche d’investisseurs, du développement français à l’internationalisation.

Onepark s’est développé en entraînant dans l’aventure toujours plus de Oneparkers séduits par l’enthousiasme de David et Gilles, le deuxième co-fondateur.

Aujourd’hui Onepark compte un million d’utilisateurs et l’aventure ne fait que commencer ! 

Merci à toute l’équipe du Wagon pour son accueil dans son superbe centre de formation parisien !

 

David Vanden Born, invité des Talks du Wagon

par elisabeth temps de lecture : 1 min
0