Sélectionner une page

 

C
omme d’habitude, OnePark vous propose une liste non-exhaustive de concerts, expositions et autres évènements qui valent le coup.

Si vous ne savez plus où amener votre chéri(e), ou que vous vous ennuyez le week-end, espérons que vous trouviez votre bonheur ici !


Théâtre

 

On commence sans plus attendre avec un évènement mondial, la grande première de la comédie musicale « Un Américain à Paris ».
Inspirée du film culte aux 6 oscars, cette pièce résulte d’une coproduction franco-américaine, entre le théâtre du Châtelet et Broadway.

C’est le chorégraphe Christopher Wheeldon qui, en charge de la mise en scène, vous présentera sa recette de ce film qu’il aimait tant.

 

Pour vous garer à proximité du théâtre du Châtelet, rien de plus simple. Le parking OnePark Pompidou – Hôtel de Ville est situé à quelques minutes à pied du théâtre.

Fini les prises de tête pour se garer en centre-ville !

 


Musique

 

Le théâtre c’est pas votre truc ? Ça tombe bien, les programmations du Zénith et de la Bercy Arena valent le détour.

 

Stromae continue d’exploser les compteurs et de remplir les salles. Après sa tournée américaine plutôt réussie, il débarque à Bercy pour 5 dates à guichets fermés. Des places restent cependant disponibles sur les sites d’annonces entre particuliers.

Les 27, 28, 29 et 30 novembre à la Bercy Arena.


stromae2

Lady Gaga revient à Paris après sa date au Stade de France. Ce concert est le dernier de sa tournée mondiale et il sera pour l’occasion retransmis en direct !

 

Au Zénith de Paris, ce sont Pascal Obispo et The Parov Stelar Band qui se produiront ce mois-ci. The Parov Stelar Band est un groupe détonnant oscillant entre le jazz, la house et l’électro qui livre des performances explosives. Chez OnePark on adore et on espère que vous aussi !

 

N’oubliez pas qu’en réservant dans nos parkings du Zenith la Villette et de Bercy Gare de Lyon, vous êtes assurés de trouver une place facilement, à deux pas du concert et souvent au meilleur prix !

 


Exposition

 

On finit avec une exposition étonnante consacrée aux paysages industriels, signée David LaChapelle.

Dans la série LANDSCAPE, l’artiste met en scène des raffineries de pétrole en illustrant leur impact sur la société de consommation actuelle. Les infrastructures pétrolières représentées dans ces oeuvres ont été réalisées avec des matériaux de la vie de tous les jours, carton, pailles, emballages… Le résultat vaut le coup d’oeil !

Ça se passe à la Galerie Daniel Templon, dans le 3e arrondissement, à moins de 5 minutes à pied de notre parking du Centre Pompidou.

 

Voilà qui clôture ces bons plans de Novembre. Rendez-vous dans moins d’un mois pour les bons plans de Noël, pour lesquels on vous réserve d’ailleurs quelques cadeaux… !

Stay tuned !

Les bons plans de Novembre – 2014

par Thibaud temps de lecture : 3 min
0