Sélectionner une page

L e thermomètre a frôlé la barre des 20°C dimanche dernier, il n’y a pas de doutes, les beaux jours arrivent à grand pas ! Les bons plans du mois de Mars eux, sont arrivés, et s’articulent autour d’un thème commun : l’évasion.

Alors découvrez notre petite sélection qui vous fera voyager dans différents univers, en attendant l’arrivée du printemps tant attendu !


David Bowie is…

David Bowie is...

On commence par cette exposition qui, après avoir conquis Londres en 2013,  investit la Philharmonie de Paris pour une durée de trois mois. Quelques 300 objets d’archives sont ainsi exposés dans cette rétrospective qui rend hommage à l’artiste, par une approche qui ne s’arrête pas au secteur de la musique.

On apprend beaucoup de choses sur la vie de cette figure de l’art moderne et sur ceux qui l’ont influencés.

Simplifiez-vous la vie, garez-vous en face de la Philharmonie de Paris dans le parking OnePark Zénith de Paris.


Au Bord des Mondes

 

Toujours au rayon des expositions, Le Bord des Mondes est un voyage à la lisière de la création artistique, qui tente de répondre tant bien que mal à la question suivante : Peut-on faire des oeuvres qui ne soient pas « d’art » ?

Cette exposition collective bouscule les frontières de l’art contemporain en mélant œuvres et inventions, artistes et visionnaires, et laissant le spectateur se perdre dans les sentiers inconnus qui séparent ces univers.

Notre nouveau parking du quai Branly est idéalement situé en face du Palais de Tokyo, et vous permettra de stationner en toute simplicité le temps de l’expo’.

 

Le Bord des Mondes

 


Street Food Party

Street Food Party

Vous connaissez les food trucks ? Ces véhicules ambulants qui proposent une cuisine rapide, tendance, abordable, et surtout de qualité !

S’ils sont de plus en plus nombreux à arpenter les rues de la capitale, le Loft du Louvre a eu la bonne idée d’en réunir certains en organisant des soirées dégustation/clubbing qui se tiennent tous les vendredi et samedi soirs depuis janvier.

Cela dure jusqu’au 18/04 et il faut réserver sa place sur le site. Pensez également à réserver votre place avec OnePark dans le parking Pyramides ou le parking Centre Pompidou, tous deux situés à une dizaine de minutes à pied.

 


Escapade aux Buttes Chaumont

Buttes Chaumont

Enfin, quoi de mieux pour profiter du beau temps qu’une petite balade dans un des nombreux espaces verts de la ville ?
Notre nouveau parking Jaurès – la Villette est idéalement situé à proximité des Buttes Chaumont, un véritable petit coin de paradis au coeur du 19e arrondissement.

L’endroit rêvé pour faire un pique-nique en admirant la vue sur la capitale, alors foncez accueillir les premiers rayons de soleil du printemps au parc des Buttes Chaumont !

 


Birdman

 

Au cas où le mois de Mars ne soit pas aussi clément qu’on le souhaite, avoir un plan de secours n’est jamais une mauvaise idée. Le film Birdman est un petit chef d’oeuvre réalisé par Alejandro González, qui, au travers d’une mise en scène risquée, mais parfaitement maitrisée, nous met dans la peau d’un Michael Keaton dans un rôle étrangement lié à son propre parcours.

Ce film est une petite pépite, que vous pouvez voir dans toutes les salles, et notamment dans les cinémas du boulevard des italiens, à quelques minutes de notre parking Grands Boulevards.

On vous laisse avec la bande annonce, foncez le voir, vous ne le regretterez pas !

 

Les bons plans de Mars – 2015

par Thibaud temps de lecture : 3 min
0