Sélectionner une page

Tapis dans l’ombre, David Molière œuvre en secret avec une précision d’orfèvre pendant une année. Puis c’est l’arrivée des premiers jours de décembre. Dès lors, si vous avez la chance de vous balader sur le boulevard Haussmann, vous verrez les créations de l’artisan s’animer à l’infini. Les vitrines de Printemps se transforment en spectacle magique, enfants et plus grands sont sous le charme. Noël arrive et réchauffe nos cœurs, joli contraste avec les premiers flocons arrivés bien tôt.

Vous connaissez votre ville et ses marchés de Noël, mais puisqu’il est impossible d’être au courant de tout, nous sommes là pour vous.

Vous connaissez la coutume, nous vous proposons notre sélection des bons plans du mois pour vous permettre d’être au bon endroit, au bon moment 😊


Fête des Lumières à Lyon [Festival]

 

La Fête des Lumières est l’occasion par excellence pour découvrir la ville de Lyon. Durant 3 jours son patrimoine y est sublimé.

Les meilleurs artistes, dompteurs de lumières, racontent des histoires dans lesquelles les bâtiments notoires de la presqu’île, du Vieux-Lyon et de la Colline de Fourvière ont décroché le premier rôle.

Le festival a lieu du 7 au 10 décembre et promet d’être haut en couleurs !

 

 Centre-ville de Lyon
 Du 07 au 10 décembre 2017
 Réservez votre parking
 + d’infos

  


Petit Biscuit à CDG [Concert]

 

Le collectif Le Cercle organise un concert gratuit de Petit Biscuit à l’aéroport de Charles de Gaulle ! Petit Biscuit est un jeune artiste électro qui s’est très rapidement fait un nom grâce à des musiques aux sonorités positives et entraînantes.

Son plus gros tube comptabilise plus de 53 millions de vues sur Youtube, un succès plutôt impressionnant pour un artiste français de 16 ans à l’époque de sa sortie.

Pour l’occasion, nous avons mis en place un code promotionnel de 20% sur tous les parkings de l’aéroport CDG ce soir-là. Le code : PETITBISCUIT20. Vous n’avez plus d’excuses !

 

 Aéroport CDG
 Le 04 décembre 2017
 Réservez votre parking
 + d’infos

  


Daho l’aime Pop [Exposition]

 

Etienne Daho est une figure emblématique de la pop française des années 80-90. C’est à travers son regard passionné et attentif que La Philharmonie de Paris dévoile 200 clichés autour des grands chanteurs pop made in France.

De 1950 à nos jours, les artistes du mouvement sont mis en lumière par les photographes emblématiques de chaque époque. Alors si vous souhaitez passer les fêtes sous le signe de la variet’, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

 Philharmonie de Paris
 Du 05 décembre 2017 au 29 avril 2018
 Réservez votre parking
 + d’infos

  


Chasse au trésor au Louvre [Jeu/Musée]

 

Avis aux aventuriers : êtes-vous prêt pour enquêter sur les secrets de la Joconde ? Au cœur des différentes collections du Louvre, enfants et adultes peuvent participer à une chasse au trésor avec un parcours adapté à leur âge.

Le jeu dure 2h et les joueurs sont réparti par équipe. Qui sera le premier à décoder le cryptex ? Une bonne occasion de se réunir en famille 🙂

 

 Louvre
 Du 13 décembre 2017 au 28 février 2018
 Réservez votre parking
 + d’infos

  


Penser qu’on ne pense à rien c’est déjà penser quelque chose [Théâtre]

 

Ce titre à rallonge n’est autre que la nouvelle pièce de théâtre de Pierre Bénézit.

Gérald et Paulbert sont dans leur boutique. Au détour d’une conversation les deux protagonistes s’accordent sur le point suivant : tout a déjà été dit. Alors, ils se mettent à écrire des conversations originales et à les vendre. Arrive ensuite Barbara, qui souhaite simplement trouver une bouteille de vin.

Cette pièce promet d’être drôle, absurde et pleine de poésie. Qu’en dites-vous ?

 

 Théâtre de Belleville
 Du 14 décembre 2017 au 12 février 2018
 Réservez votre parking
 + d’infos

  

Les bons plans de décembre [2017]

par warren temps de lecture : 4 min
0