Sélectionner une page

Ce soir aura lieu la 35e édition de la fête de la musique, le moment idéal pour se retrouver autour d’un verre en écoutant de la bonne musique !  Pour l’occasion, OnePark vous facilite la vie en répertoriant les évènements gratuits les plus originaux et leurs parkings proches dans les villes de Paris, Toulouse, Bordeaux et Lyon.  


PARIS   

 

Assistez à un concert exceptionnel sous la Pyramide du Louvre où l’orchestre de Paris jouera la Quatrième Symphonie de Mahler.

 Entrée libre dans la limite des places disponibles
 Pyramide du Louvre
 22h
 Parking Louvre-Pyramide

 

Le Petit Journal Montparnasse organisera un concert hommage à James Brown, avec une jam session en présence du batteur Abraham Cohen suivi d’une scène ouverte.

 Entrée libre
 Petit Journal Montparnasse
 21h
 Parking Gare Montparnasse

 

Le concept store Colette fête cette année la musique avec le label Tidal en organisant une journée musicale avec de nombreux artistes tels que Cassius ou encore L’Impératrice.

 Entrée libre
 Colette
 de 12h à 19h
 Parking Louvre-Pyramide

 


LYON   

 

L’école de danse Baila Conmigo vous donne rendez-vous sur la Place Bir Hakeim pour des initiations à la danse latino, un apéro et un concert salsa du groupe Mande Son !

 Entrée libre
 Place Bir Hakeim
 de 17h à 00h
 Parking Gare Part-Dieu

 


BORDEAUX   

 

Bordeaux sera au centre de toutes les attentions en accueillant ce soir le match de qualification de l’UEFA Euro 2016 Croatie – Espagne tout en organisant la fête de la musique.

Parmi les nombreux événements, vous pourrez par exemple écouter une programmation variée (du gospel au pop-folk en passant par l’électro) de 19h à 1h du matin avec l’association Ricochet Sonore dans la cour du Crédit Municipal.

 Entrée libre
 29 rue du Mirail, Bordeaux
 de 17h à 01h
 Parking Gare Saint-Jean

 


TOULOUSE   

 

Le Grand Concert de France en direct sur France 2 donnera l’opportunité aux toulousains de voir une multitude de chanteurs français comme Soprano, Jain, Hyphen Hyphen, Christope Maé et beaucoup d’autres !

 Entrée libre
 29 rue du Mirail, Bordeaux
  20h55
 Parking Place Wilson

Fête de la Musique 2016

par Thibaud temps de lecture : 2 min
0