Sélectionner une page

Ce mois ci, c’est Thomas qui était chargé de faire la playlist qui égayera vos trajets quotidiens !

Le concept reste le même : un membre de la team OnePark compile ses musiques du moment dans une playlist Spotify tout en répondant à quelques questions sur son rôle au sein de notre chouette startup. 


 

 

Salut Thomas, explique nous un peu comment tu contribues à rendre le stationnement plus sympa et économique pour nos clients ?

Je suis Thomas, responsable commercial pour OnePark. J’ai rejoint la société il y a bientôt deux ans et j’avoue avoir eu un coup de coeur pour cette start-up à l’ambiance très familiale et car le travail que je fais est immédiatement visible !

 

Qu’est ce qu’il te plaît dans l’aventure OnePark ?

J’ai la chance de participer au développement d’un segment très important de l’activité :  pouvoir se garer dans les parkings d’hôtels. Pouvoir rendre accessible à tous ces places trop souvent libres, à un prix toujours économique est la raison pour laquelle j’aime me lever tous les matins !

 

Et cette playlist alors, qu’est ce qu’elle dit ?

Parlons musique! Ma playlist est très variée, et il est vrai qu’avec les kilomètres que je fais en voiture pour aller signer de nouveaux partenaires hôteliers, j’aime écouter pas mal de musique entre deux coups de fil… !

Finalement on retrouve dans cette playlist autant de musiques venant du monde de la glisse et plus particulièrement du surf que j’affectionne beaucoup que de la culture parisienne dont les connaisseurs en reconnaîtront les inspirations…

Attention, pour la plupart des morceaux, c’est en les écoutant beaucoup qu’on apprend à les apprécier 😉

Love and fun !

La playlist de Thomas

par Thibaud temps de lecture : 1 min
0