Sélectionner une page

Pour ce mois d’Octobre, c’est Maximilian qui s’est chargé de vous concocter la playlist qui accompagnera vos déplacements !

Le concept reste le même : un membre de la team OnePark compile ses musiques du moment dans une playlist Spotify tout en répondant à quelques questions sur son rôle au sein de notre startup. 


 

 

Salut Max’, explique nous un peu comment tu contribues à rendre le stationnement plus simple et pratique pour nos utilisateurs ?

Je m’appelle Maximilian Painhofer, je suis étudiant à Grenoble école de management et  stagiaire en sales chez Onepark depuis le mois dernier. Je soutiens les commerciaux dans leur mission qui est d’augmenter le nombre de parkings disponibles à la réservation. Pour cela je créer des bases de données de prospects,  je participe à l’élaboration des grilles tarifaires des nouveaux parkings et j’accompagne même parfois les commerciaux sur le terrain !

 

Qu’est ce qu’il te plaît dans l’aventure OnePark ?

  • Le dynamisme de l’entreprise, 
  • Avoir la chance d’arriver à un moment clef de la boite, un moment où tout s’accélère et et chaque élément de l’équipe a son importance, 
  • Avoir la possibilité d’évoluer tant sur le plan des responsabilités que celui de l’autonomie, cela me donne de la confiance et me pousse à livrer un travail toujours plus abouti.

 

Et cette playlist alors, tu peux nous en dire deux mots ?

J’ai voulu proposer une playlist très hétérogène. J’aime découvrir de nouveaux sons quel que soit le style. Je regrette juste le fait que mes collègues aient succombé au phénomène PNL, c’est regrettable mais on ne peut plus rien y faire, ils sont perdus.

 

La playlist de Maximilian

par Thibaud temps de lecture : 2 min
0